Les partenaires du projet

Trois variantes du logo pour représenter chacun des milieux : le jaune-or pour les services, le bleu pour la mer et le vert pour la terre. trois variantes du logo pour représenter chacun des milieux : le jaune-or pour les services, le bleu pour la mer et le vert pour la terre.

Les sponsors


Impression

E01_CMA_LogoCMA1_QUADRI_ED

header_logo
madein29-partenaire-uef

 

 

 Ville partenaire

madein29-partenaire-lerelecq

Vous souhaitez  devenir partenaire ?

Notre département possède un visage économique qui lui est propre. Mais qu’en connaissons-nous réellement ? Du tourisme, des facettes culturelles, des innovations ?

Certes ! Et ce sont de vrais trésors… Mais le Finistère recèle d’autres véritables pépites au sein de son territoire. Des savoir-faire uniques, des produits d’exception et des histoires humaines dont nous pouvons être fiers.

Cette richesse économique peut et doit servir à développer l’image du Finistère et de son attractivité économique. Elle doit être connue du plus grand nombre, afin que chacun puisse porter et valoriser la force créatrice qui nous entoure et que nous vivons jour après jour.

Trois variantes du logo pour représenter chacun des milieux : le jaune-or pour les services, le bleu pour la mer et le vert pour la terre.

Trois variantes du logo pour représenter chacun des milieux : le jaune-or pour les services, le bleu pour la mer et le vert pour la terre.

Intérêts de l’action pour les participants

Le logo du partenaire sera présent sur tous les supports de communication (affiches, presse, flyers …) annonçant l’événement, et notamment sur un panneau au même format que les photos, qui sera réservé aux partenaires et expliquant l’action.

Les partenaires seront également mis en avant sur le présent site internet, mis en place spécialement pour l’action « Made In 29 ».

Des photos-book-agenda seront édités et vendus aux institutions et particuliers. Une bonne place sera réservée aux partenaires dans les pages de ces photos-book-agenda.

Intérêts de l’action pour le département

Cette visibilité grand public de produits et savoir-faire emblématiques du département permettra de mettre en avant notre patrimoine industriel, économique, culturel et social. Pour le département, ce projet se veut fédérateur et identitaire.

Cette action permettra une meilleure reconnaissance de son activité territoriale, de son attractivité et renforcera l’image de marque du département.

Intérêts de l’action pour les entreprises sélectionnées

Il s’agit tout d’abord de transmettre une image positive de ces entreprises, aussi bien par l’exposition photo que dans la presse économique et grand public.

Cela permettra également d’affirmer l’identité des entreprises sur le département. En effet, les produits et savoir-faire sélectionnés bénéficieront d’une forte visibilité grâce notamment aux expositions photographiques dans les villes, mais aussi le site Internet et les agendas.

La finalité de l’exposition est de dépasser les frontières départementales et régionales pour atteindre une visibilité nationale. Les entreprises pourront ainsi bénéficier d’une notoriété élargie.

Intérêts de l’action pour les JCE du Finistère

Cet ambitieux projet demande coordination, respect et équité entre ses membres. Ce travail en commun permet aussi l’enrichissement de chaque jeune chambre et de ses membres à travers la mutualisation des méthodes de travail et des compétences de chacun.

Ces commissions conjointes apportent des garanties au projet grâce au partage des connaissances de l’ensemble de ses membres sur les divers bassins d’emplois, l’histoire des différents espaces du département (Léon et Cornouaille réunis !) et les partenaires qui animent le Finistère.